mardi 21 septembre 2010

Au Grand Pavois (acte 2)


Au Grand Pavois (acte 1)


Le chantier Alubat était au Grand Pavois la semaine dernière et ce lundi de façon à présenter les Ovnis mais également le nouveau Cigale 16 sur une belle bâche dédiée...

lundi 13 septembre 2010

Alubat au Grand Pavois


Le chantier vendéen Alubat s’exposera du 15 au 20 septembre au Grand Pavois de la Rochelle avec sérénité et dynamisme. La société, dirigée par Philippe Aupinel, leader mondial de la construction de voiliers en aluminium de plus de 35 pieds, présentera les Ovni 365, 395 et 445 ponton 12 du plus grand salon à flot Européen.

Comme le font à longueur d’année ses bateaux, Ovni ou Cigale, Alubat a franchi la tempête sans grands dommages tout en poursuivant ses efforts pour affiner encore l’organisation du chantier, conforter le moral de ses salariés et poursuivre les projets de développement.
Doté d’un portefeuille de commande confortable, Alubat présente son nouveau modèle, le Cigale 16 avec beaucoup de fierté, cette unité symbolisant les progrès constants de la gamme Alubat dans tous les domaines : performance, élégance et qualité.

Le Cigale 16, une unité qui est à l’image de la bonne forme actuelle d’Alubat. Ce plan Lombard, dernière génération, est en construction depuis juin, dans les locaux de l’entreprise. La coque et les meubles sont maintenant terminés et « nous procédons aux derniers arbitrages concernant les aménagements intérieurs. Il est clair que la construction d’une telle nouvelle unité est enthousiasmante pour l’ensemble des salariés d’Alubat » enchaîne Philippe Aupinel. « C’est le moyen de nous remettre en question et de progresser.

Le Cigale 16, dont la première unité naviguera début 2011 sous pavillon italien, sera présenté, en avant première Mondiale au Nautic de Paris début décembre. Le numéro 2 en cours de construction, Alubat est impatient de présenter aux public et professionnels cette unité de prestige.